Accueil » Iphone » Première photo prise avec l’iPhone 5 ?

Première photo prise avec l’iPhone 5 ?

iPhone 5 negatif
[ad#co-2]

Il y a quelques jours, fuitait sur le site Apple.pro une photo sur laquelle on pouvait distinguer un iPhone présumé comme étant l’iPhone 5 (ou iPhone 4S) du fait que le flash était déporté à droite tandis que l’appareil photo restait sur la gauche. Une hypothèse remise en question depuis que le site iFans est parvenu à élaborer une nouvelle théorie selon laquelle cette photo ne serait pas la première photo de l’iPhone 5 mais le premier cliché pris avec l’iPhone 5.

Après avoir basculé le dit cliché en mode négatif à l’aide de Photoshop, les iFans ont découvert deux éléments qui deviennent vite troublant une fois associés l’un à l’autre, le premier était le fait que la photo a bel et bien été prise avec un iPhone puisqu’on peut un distinguer le reflet du logo Apple, comme vous pouvez le constater ci-dessous et le second que le flash de l’iPhone qui a servi  à prendre ce cliché n’est pas situé à la même extrémité du smartphone que le capteur photo, ce qui veut donc dire qu’elle n’a été prise avec un iPhone 4 et du fait que selon les dernières rumeurs l’objectif et le flash de l’iPhone 5 ne sont pas placés côte à côte, le raccourci devient alors évident.

Un peu tiré par les cheveux, il faut l’avouer, mais il est vrai que les éléments cités sont bien visibles. Qu’en pensez-vous ?

iPhone 5 negatif

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    2 Commentaires

  1. KHIER dit :

    MEME L OBJET PRINCIPALE REPRESENTE UN IPHONE 5 ALORS VOUS VOIYER LE TRUCK JAUNE DERIERE SA SE TROUVE C ET LA FORME DU FUTUR BB LE IPHONE 5 CAR IL A AUSSI LA CAM ET LE FLASH SEPARER LE 3G A PAS DE FLACH LE 4 LES MAIS COTE A COTE LE 5 SEPARE COMME LE TRUCK JAUNE POUR EN RAJOUTER UNE COUCHE VOILA CIAO

  2. matrtial dit :

    ce n’est qu’un téléphone j’ai l’impression de lire la description d’une soucoupe volante! alors que ce n’est qu’un téléphone et non pas la revolution d’une rencontre avec une autre forme d’inteligence ! … j’aime bien apple j’attend la sorti de l’iphone 5 mais ce n’est pas mon idol je préfére avoir d’autre idol qu’un bout de plastic et de verre!!