Accueil » Actualités » Free Mobile – Les premiers téléphones enfin livrés

Free Mobile – Les premiers téléphones enfin livrés

Free Mobile


Alors que pas plus tard que la semaine dernière, l’opérateur Free Mobile proposait, trois semaines après son lancement les premiers achats de mobiles – au comptant seulement, le paiement à crédit ne devant arriver que dans les prochaines semaines, voilà qu’on vient d’apprendre que les premiers mobiles étaient arrivée aux mains de leurs destinataires, via Chronopost dans un colis totalement anonyme.

Le logo Free Mobile apparaît quand à lui en fond d’écran de l’appareil accompagné d’une sonnerie Free Mobile préchargée.

Ce début de semaine est également marqué par le développement de la zone Assistance avec l’ajout de plus de modèles et de plus d’indications.

Enfin, dans un souci de transparence, Free Mobile vous informe désormais par mail sur l’Etat de votre demande de portabilité ainsi que sur l’envoi de votre carte SIM. Une portabilité dont le délai semble avoir été nettement réduit.

On dirait que les choses s’améliorent doucement du côté de Free Mobile.
Retrouvez toute l’actualité de Free Mobile sur nos pages Facebook et Twitter

  • Roland

    Je ne pouvais plus attendre les smartphones vendus par Free Mobile donc j’ai regardé un peu partout où je pourrais en trouver un à pas trop cher (car j’attendais Free Mobile et son crédit), j’ai finalement trouvé mon bonheur en cherchant sur et j’avoue que j’en suis plus que ravi !
    J’ai payé mon samsung galaxy s2 quasiment 40% moins cher que le neuf, vive les économies !